Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les médias en Grande-Bretagne (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 01/10/1998
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
Les médias britanniques sont les plus importants au monde après ceux des Etats-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle ils sont des pionniers et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports parfois difficiles avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/1998
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 2-13-049502-8
  • EAN : 9782130495024
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.095 Kg
  • Dimensions : 11,4 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Jean Bertrand

Claude-Jean Bertrand est professeur émérite à l'Institut français de presse de l'Université de Paris-II-Panthéon-Assas. Il est l'auteur des "Que sais-je ?" : Les médias aux Etats-Unis et La déontologie des médias.
Claude-Jean Bertrand - Les médias en Grande-Bretagne.
Les médias en Grande-Bretagne
10,00 €
Haut de page