Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les centres d'appels : mode d'emploi (Broché)

  • Publibook/Société écrivains

  • Paru le : 01/10/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,95 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 novembre et le 22 novembre
  • E-book À partir de 8,49 €
    • Multi-format
      8,49 €
« Connaissons-nous réellement ces centres multimédias qui rythment notre quotidien ? Qu'est-ce qu'un centre d'appels ? Comment l'activité y est-elle organisée ? Qui y travaille ? Peut-on en parler comme de n'importe quelle activité du tertiaire ? Comment fabriquent-ils l'information ? Que cachent-ils ? Quelles sont les problématiques qui les traversent ? Quelles sont les évolutions possibles ? L'ambition est grande mais l'exercice est important, voire nécessaire.
» Un essai en forme d'exploration critique des réalités qui se jouent derrière les murs de ces centres d'appel qui sont désormais incontournables... L'histoire de ce secteur en plein essor, ses spécificités, ses méthodes de travail, sa structuration, son fonctionnement... ce sont toutes ces dimensions – et les tensions qu'elles portent – que questionnent B. Tine dans cette étude aussi synthétique qu'informative qui conduit le lecteur par-delà les relations qu'il peut avoir avec les téléacteurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2014
  • Editeur : Publibook/Société écrivains
  • ISBN : 978-2-342-02859-1
  • EAN : 9782342028591
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,5 cm × 1,0 cm
Benoît Tine - Les centres d'appels : mode d'emploi.
Les centres d'appels : mode d'emploi
16,95 €
Haut de page