Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le pilotage de la valeur. Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 16/01/2003
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 août et le 23 août
Satisfaire le client au moindre coût, voilà l'objet de ce livre. De l'analyse de la valeur au management par la valeur, il vous guide à travers les arcanes du pilotage de la valeur, et vous montre comment concevoir et réaliser des produits et services à partir du client et pour celui-ci. Il aborde les thèmes suivants : La boucle de la valeur : avec les points de valeur, évaluez facilement la valeur de vos produits et de vos processus ; Le management par la valeur, qui permet de piloter efficacement les activités et de développer les capacités d'innovation de l'entreprise ; Les techniques : l'analyse fonctionnelle, l'analyse de la valeur, la conception à coût objectif (CCO), l'amélioration permanente (PAP), qui constituent de puissants leviers d'actions ; La pérennité de la valeur, qui passe par le développement durable de l'entreprise.
Les 77 règles capitales pour concevoir, produire et vendre mieux sont dans cet ouvrage. Il vous livre des outils faciles à adapter et est accompagné d'exemples concrets et vécus. Membre de direction, marketeur, concepteur, qualiticien ou organisateur, vous trouverez dans ce livre les réponses à la question comment satisfaire mes clients, mieux et durablement, pour moins cher. Elèves ingénieurs et étudiants en marketing, vous y trouverez des méthodes de conception efficaces, issues du terrain.
    • La " boucle de la valeur "
    • Le Management de et par la valeur
    • Le pilotage des opérations de management par la valeur
    • L'analyse de la valeur " revisitée "
    • La CCOG (conception pour un coût objectif global)
    • Vers une " valeur durable "
    • Synthèse
  • Date de parution : 16/01/2003
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 2-10-006908-X
  • EAN : 9782100069088
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 400 pages
  • Poids : 0.625 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Hougron

Thierry Hougron, Ingénieur de formation, il est président du GIE APEX 33, groupement de consultants spécialisés, qui intervient pour le développement des industries et des services. Il est également professeur associé au groupe IFG-Cnof. Il est l'auteur de La Conduite de projets, paru chez Dunod.

Le pilotage de la valeur. Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux est également présent dans les rayons

Thierry Hougron - .
Le pilotage de la valeur. Les 77 règles...
50,00 €
Haut de page