Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 27/10/2016
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 11 décembre
  • E-book À partir de 26,99 €
    • Multi-format
      26,99 €
Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur " les décisions d'achats inconscientes et instinctive des consommateurs".
Il présente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en intégrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des " nudges ", de l'émergence d'une conscience collective émanant des réseaux sociaux... S'interdisant tout prosélytisme, il contribue à améliorer la qualité du marketing et de la communication ; il permet aussi à chaque client de faire des achats raisonnés en le sensibilisant aux artifices utilisés pour le séduire.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/10/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56554-6
  • EAN : 9782212565546
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 448 pages
  • Poids : 0.856 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

À propos des auteurs

Michel Badoc est professeur Emérite à HEC-Paris. Il propose des cours et conférences t marketing, marketing sensoriel... Il est conseiller auprès de sociétés internationales. Anne Sophie Bayle-Tourtoulou est professeur Associé à HEC-Paris Elle assure des responsabilités de direction dans les enseignements marketing de l'école Elle donne des cours et conférences en markéting, neurosciences et marketing, marketing sensoriel, distribution.

Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur est également présent dans les rayons

Michel Badoc et Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou - Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur.
Le neuro-consommateur. Comment les neurosciences éclairent les décisions...
39,00 €
Haut de page