Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ? (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 25/05/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
Le modèle dominant des bannières publicitaires en ligne est remis en cause, et ce du fait de son efficacité décroissante. Ceci est notamment dû à l'augmentation de l'utilisation des mobiles ainsi qu'au fait que les internautes évitent ou bloquent les publicités affichées. Les éditeurs ont du chercher de nouvelles mécaniques durables pour atteindre les consommateurs et lecteurs d'aujourd'hui. C'est dans ce contexte que les mastodontes du l'Internet comme Google, Facebook, Twitter et les plus grands sites éditoriaux ont décidé de faire bouger les lignes avec des publicités natives à leur plateforme avec pour objectif le respect de l'expérience vécue par les utilisateurs.
Le native advertising amorce-t'il une révolution de la publicité en ligne ?

Fiche technique

  • Date de parution : 25/05/2015
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-8416-6472-3
  • EAN : 9783841664723
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 60 pages
  • Poids : 0.103 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ? est également présent dans les rayons

Sébastien Faure - Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ?.
Le native advertising : vers une publicité en...
35,90 €
Haut de page