Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal (Broché)

  • MustRead

  • Paru le : 23/06/2023
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 août et le 28 août
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/06/2023
  • Editeur : MustRead
  • Collection : MUSTREAD
  • ISBN : 978-2-8086-9727-9
  • EAN : 9782808697279
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 26 pages
  • Poids : 0.032 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,2 cm

Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal est également présent dans les rayons

Lanore Peter - Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal.
Le modèle STP. Segmenter, cibler et positionner...
9,99 €
Haut de page