Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing touristique (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 28/11/2001
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 août et le 26 août
Le marketing est né du développement continu de la civilisation industrielle, le terme lui-même apparaissant dans les années 1920 aux Etats-Unis. Il fallut cependant attendre les années 1950 pour voir adopté le mot " marketing " dans l'industrie du tourisme, où il a remplacé les termes d'" information, propagande et publicité touristiques ". Aujourd'hui il est devenu un instrument de gestion indispensable pour connaître et anticiper un marché particulièrement prometteur. Cet ouvrage s'attache à définir les fonctions du marketing touristique afin de faire ressortir la spécificité d'une démarche qui prend de plus en plus souvent la forme quasi scientifique d'un " marketing intégré ".

Fiche technique

  • Date de parution : 28/11/2001
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 2-13-052055-3
  • EAN : 9782130520559
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 125 pages
  • Poids : 0.095 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

À propos des auteurs

Robert Lanquar est notamment l'auteur du Tourisme international, " Que sais-je ? " n° 1694. Robert Hollier, docteur ès lettres, est président de l'Organisme national des stages et séjours linguistiques.
Robert Hollier et Robert Lanquar - .
Le marketing touristique
10,00 €
Haut de page