Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing du coach (Broché)

René-David Hadjadj

François Delivré

(Directeur de publication)

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/12/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
  • E-book À partir de 15,99 €
    • Multi-format
      15,99 €
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ? Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ? Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.
Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier. Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions. Des exemples de contrats.
    • Le coaching et moi
    • Atteindre la performance commerciale
    • Le marketing du coach
    • Stratégie pour ma nouvelle vie professionnelle
  • Date de parution : 03/12/2009
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Le métier de coach
  • ISBN : 978-2-212-54516-6
  • EAN : 9782212545166
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 251 pages
  • Poids : 0.355 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de René-David Hadjadj

René-David Hadjadj conseille depuis vingt ans les dirigeants d'entreprise. Master coach certifié de l'ICF (International Coach Federation), il a créé plusieurs réseaux d'experts internationaux. Il est très investi dans le développement durable et la RSE et intervient régulièrement en France et à l'étranger.
René-David Hadjadj - Le marketing du coach.
Le marketing du coach
22,30 €
Haut de page