Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés - Quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit ? (Broché)

  • 50 Minutes

  • Paru le : 14/04/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 25 novembre et le 9 décembre
  • E-book À partir de 4,99 €
    • ePub
      4,99 €
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept de cycle de vie des produits. Conceptualisé par l'économiste Raymond Vernon, le modèle de cycle de vie des produits comprend, à l'image d'une existence humaine, un développement en quatre phases majeures : le lancement/la naissance, la croissance, la maturité et le déclin. A la fois simple et universelle, la courbe de vie d'un produit permet dès lors aux entreprises de répartir stratégiquement leurs ressources et de travailler leur discours marketing en fonction des stades et de la réceptivité des clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/04/2015
  • Editeur : 50 Minutes
  • Collection : Gestion & Marketing
  • ISBN : 978-2-8062-6241-7
  • EAN : 9782806262417
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Poids : 0.05 Kg
  • Dimensions : 12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm

Le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés - Quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit ? est également présent dans les rayons

Layal Makki - Le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés - Quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit ?.
Le cycle de vie des produits et les...
9,99 €
Haut de page