Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le comportement du consommateur (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 09/03/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
64,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 octobre et le 4 novembre
Dans cet ouvrage, la recherche porte sur l'étude de la modélisation économique du comportement du consommateur de biens et services, en tant qu'un agent économique, supposé rationnel. En effet, il se base sur les principes et hypothèses de la théorie du comportement du consommateur (approche cardinale et approche ordinale), qui permettent de déterminer les choix optimaux de la consommation, à travers l'interaction entre les préférences et les contraintes de budget, dans le but d'obtenir un niveau maximal d'utilité.
Des expressions mathématiques traduisent l'analyse de ses décisions économiques, et déterminent ainsi les élasticités de sa fonction de demande.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/03/2017
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-639-62354-3
  • EAN : 9783639623543
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.268 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 1,0 cm
Nassima Bouri - Le comportement du consommateur.
Le comportement du consommateur
64,90 €
Haut de page