Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ? - Mémoire de fin d'études (Broché)

Pauline Lefort

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : "Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une histoire. Palace c'est une famille. Palace c'est beaucoup de choses." Dans l'opinion collective, le palace représente depuis plusieurs siècles la forme la plus aboutie de l'habitation de luxe.
"Palace c'est beaucoup de choses"... Le palace relève de l'aristocratie et de la noblesse, des rois et des reines, du rêve... Et il apparaît que la France n'en soit pas dépourvue, notamment dans son panorama hôtelier. En 2010 a été créé, au sein de la catégorie 5 étoiles du nouveau classement hôtelier de 2009, réformé par Hervé Novelli, le label palace. Ce label a été instauré pour pouvoir distinguer les établissements de grand luxe du panorama hôtelier français.
En effet, un nombre conséquent d'hôtels entrait dans la catégorie 5 étoiles, mais certains d'entre eux, disposant de caractéristiques d'exception, méritaient une distinction supplémentaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-50693-4
  • EAN : 9786139506934
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.114 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ? - Mémoire de fin d'études est également présent dans les rayons

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour...
Pauline Lefort
39,90 €
Haut de page