Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La satisfaction de la clientèle dans la grande distribution (Broché)

Mohamed Issimour

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 01/10/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
Dans ce travail j'ai mesuré la satisfaction des clients de Marjane Ménara, spécialement dans le rayon de l'électroménager avec des propositions vers la fin pour améliorer le service après vente du magasin. Cet ouvrage est segmenté en deux parties dont la première vous trouvez une présentation théorique sur la mesure de la satisfaction de la clientèle. Dans la deuxième partie, bien dit l'aspect pratique, c'est l'étude de la satisfaction des clients de Marjane Menara avec présentation des résultats.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2018
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-620-2-28746-3
  • EAN : 9786202287463
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 64 pages
  • Poids : 0.108 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Mohamed Issimour

Issimour Mohamed : titulaire d'un diplôme en commercialisation des intrants agricoles à l'institut agricole Souihla-Marrakech et d'une licence en Management des entreprises agricoles et agroalimentaires à la faculté pluridisciplinaire Beni Mellal.
Mohamed Issimour - La satisfaction de la clientèle dans la grande distribution.
La satisfaction de la clientèle dans la grande...
Mohamed Issimour
39,90 €
Haut de page