Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La réaction des médias face à la fragmentation des audiences (Broché)

Berut-c

  • Académiques

  • Paru le : 28/01/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 octobre et le 5 novembre
Plus il y a de médias, moins il y a de mass-médias. Le monde médiatique a amorcé un changement soudain avec l'arrivée à peu d'intervalle d'Internet et le lancement de la TNT. Internet est une vraie révolution qui transforme les habitudes de consommation de médias des utilisateurs, la TNT elle aussi bouleverse les acquis : les chaînes hertziennes doivent désormais tenir compte des nouvelles entrantes dont les part d'audiences ne cessent de croître.
Mon mémoire commencera par une analyse théorique du monde des médias. Dans une seconde partie j'aborderai le problème de manière plus pratique, avec une analyse des principaux acteurs du milieu télévisuels, et un focus sur la chaîne TF1, leader incontesté des audiences en France et en Europe. Enfin je proposerai des solutions stratégiques et opérationnelles aux problèmes évoqués

Fiche technique

  • Date de parution : 28/01/2013
  • Editeur : Académiques
  • Collection : OMN.PRES.FRANC.
  • ISBN : 978-3-8381-7505-8
  • EAN : 9783838175058
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 88 pages
  • Poids : 0.142 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm

La réaction des médias face à la fragmentation des audiences est également présent dans les rayons

 Berut-c - La réaction des médias face à la  fragmentation des audiences.
La réaction des médias face à la ...
Berut-c
39,00 €
Haut de page