Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité scientifique (Broché)

  • Bookelis

  • Paru le : 02/11/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 6 novembre
  • E-book À partir de 2,99 €
    • ePub
      2,99 €
"Nul ne devrait avoir le droit de faire quoi que ce soit dans la publicité avant d'avoir lu ce livre au moins sept fois. Il m'a véritablement changé la vie." David Ogilvy Un ouvrage de référence sur la publicité. En fait un des ouvrages les plus importants sur la publicité. Pourquoi n'est il pas au programme des écoles de commerce ? Ce livre est un cours de vente, sans doute le premier ouvrage de vente à lire pour comprendre les mécanismes de la vente, savoir à qui s'adresser, comment adresser ces prospects, comment mesurer réellement le retour sur investissement de la publicité, comment donner les informations pour provoquer des ventes.
C'est à la fois un cours sur la vente par correspondance, sur les accroches, sur les cadeaux et les échantillons, sur la stratégie commerciale. C'est une bible de la vente, car une publicité est votre premier vendeur. Et dans des termes profanes accessibles au plus grand nombre.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/11/2020
  • Editeur : Bookelis
  • ISBN : 979-10-359-2933-6
  • EAN : 9791035929336
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 122 pages
  • Poids : 0.156 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
Claude Hopkins - La publicité scientifique.
La publicité scientifique
9,00 €
Haut de page