Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La publicité (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 04/04/2012
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
    • ePub
      8,99 €
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes.
Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.
  • PUBLICITE ET MARKETING
    • La place de la publicité dans le marketing
    • Les objectifs de la publicité
    • Les différents acteurs de la publicité
  • LA STRATEGIE DE CREATION PUBLICITAIRE
    • Le brief client
    • Le brief de création
    • Le déroulement du processus de création
  • LA STRATEGIE DE DIFFUSION PUBLICITAIRE
    • L'élaboration du plan média
    • Les médias et leurs caractéristiques
    • La détermination du budget publicitaire
  • LE CONTROLE DE LA PUBLICITE
    • L'encadrement juridique et professionnel
    • Le contrôle de l'impact publicitaire
  • Date de parution : 04/04/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-057709-5
  • EAN : 9782100577095
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.11 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Caumont

Daniel Caumont est docteur en gestion et en psychologie, il a exercé de nombreuses années en entreprise avant d'enseigner la méthodologie, le marketing et la communication commerciale, ses champs de publication. Professeur affilié à ICN-Business School (Nancy-Metz), il est membre fondateur de l'Association française du marketing (AFM).
Daniel Caumont - La publicité.
La publicité 3e édition
12,90 €
Haut de page