Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication corporate (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 06/04/2016
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 25 novembre et le 9 décembre
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ? Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale. L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-074549-4
  • EAN : 9782100745494
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.135 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos des auteurs

Thierry Libaert. Professeur en sciences de l'information et de la communication, il a enseigné à l'Université catholique de Louvain, au CELSA et à l'Ecole de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Karine Johannes. Docteure en information et communication et auteure d'une thèse sur la communication digitale, elle est consultante et formatrice en communication stratégique.
Elle est aussi enseignante-chercheuse dans plusieurs universités européennes et africaines.
Thierry Libaert et Karine Johannes - La communication corporate.
La communication corporate 2e édition
12,90 €
Haut de page