Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'impact de la RSE sur la consommation de chocolat - Du commerce équitable (Broché)

Kenneth Ogonna Ezeani

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
L'impact de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) sur le comportement éthique des consommateurs est une question qui a fait l'objet de nombreuses recherches. Cette étude a cherché à déterminer l'étendue des effets que les initiatives de RSE comme le commerce équitable ont sur les modèles de comportement des consommateurs de la population étudiée (personnel et étudiants de l'Université de Chester) en vue de fournir un test pour la croyance commune que la RSE affecte effectivement le comportement des consommateurs.
Cette étude est précieuse pour comprendre les raisons qui poussent les consommateurs à choisir des marques de chocolat du commerce équitable en raison de leurs revenus. Les personnes ayant un revenu relativement élevé sont plus nombreuses à vouloir acheter du chocolat du commerce équitable à un prix plus élevé que celles ayant un revenu plus faible qui préfèrent généralement les marques à bas prix.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55916-9
  • EAN : 9786139559169
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.131 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,7 cm × 0,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Kenneth Ogonna Ezeani

Kenneth Ogonna Ezeani est titulaire d'une maîtrise en gestion des affaires internationales de l'Université de Chester, au Royaume-Uni. En 2019, il a obtenu un doctorat à l'Université métropolitaine de Cardiff, Cardiff, Pays de Galles, par l'intermédiaire de la London School of Commerce, Londres, Royaume-Uni.
L'impact de la RSE sur la consommation de...
Kenneth Ogonna Ezeani
39,90 €
Haut de page