Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation (Broché)

  • Design Fax

  • Paru le : 04/01/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 11 décembre
L'expérience client ou comment construire une expérience client forte, attractive et pérenne par la maîtrise des volets design, fabrication et commercialisation. un ouvrage à portée stratégique et opérationnelle, qui analyse grâce à de nombreux exemples les démarches, outils et indicateurs nécessaires à la définition, formalisation et mise en marché de tous types d'expériences clients — et ce, aussi bien dans les domaines du grand public que du BtoB, tant pour des offres matérielles qu'immatérielles.
à la fois beau livre, ouvrage de stratégie et outil pédagogique, il s'adresse aux professionnels du design et de l'entreprise, mais également à toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment s'élaborent, se construisent et se vendent les nouvelles offres à l'heure du digital et à l'ère de la fusion des étapes de conception, fabrication et distribution.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/01/2018
  • Editeur : Design Fax
  • ISBN : 978-2-9561665-0-4
  • EAN : 9782956166504
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.51 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

À propos des auteurs

Isabelle Macquart est diplômée de l'Ecole Normale et de l'Ecole Centrale de Paris. Professionnelle de la finance, du modèle économique et de l'innovation, elle apporte son savoir-faire pour ouvrir les champs du possible, créer de nouveaux espaces stratégiques. Christophe Chaptal de Chanteloup est diplômé de l'Ecole Supérieure de Design Industriel (ESDI) et de l'INSEAD. Professionnel du design, de la stratégie et des médias, il développe de nouveaux modèles économiques pour des entreprises et institutions internationales.
Il publie régulièrement pour Harvard Business Review France.

L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation est également présent dans les rayons

Isabelle Macquart et Christophe Chaptal de Chanteloup - L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation.
L'expérience client et son modèle économique. Histoires de...
30,00 €
Haut de page