Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L''environnement institutionnel dans la strategie de l''entreprise (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 17/12/2010
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
79,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 novembre et le 5 décembre
L''objectif principal de cette recherche est d''évaluer l''importance des changements institutionnels qui accompagnent la transition de l''Algérie vers l''économie de marché dans la stratégie des entreprises locales. Pour ce faire deux études de cas, combinant trois approches méthodologiques différentes (SWOT, AHP, Delphi), ont été menées dans l''industrie sucrière. L''étude montre que la stratégie est construite prioritairement sur les éléments de l''environnement externe, le rôle des ressources et compétences est secondaire.
Ce résultat est attribué en grande partie au rôle déterminant joué par les changements institutionnels.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/12/2010
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-613-1-53569-7
  • EAN : 9786131535697
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Poids : 0.393 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 1,5 cm

L''environnement institutionnel dans la strategie de l''entreprise est également présent dans les rayons

Mohamed Akli Achabou - L''environnement institutionnel dans la strategie de l''entreprise.
L''environnement institutionnel dans la strategie de l''entreprise
79,00 €
Haut de page