Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'entreprise dans la mondialisation (Broché)

  • Le Manuscrit

  • Paru le : 19/01/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 octobre et le 5 novembre
La mondialisation n'est pas un phénomène nouveau. L'histoire nous enseigne que le commerce a depuis longtemps unifié le monde. Mais, au fil du développement des affaires, les entreprises se sont construites à partir des investissements transfrontaliers et dans un but d'innover continuellement. Les grandes entreprises nient les frontières tout en tirant profit des particularismes nationaux pour mieux assoir leur pouvoir de contrôle des marchés mondiaux.
Comment comprendre la mondialisation ? De quelle manière la mondialisation est-elle intimement liée aux stratégies globales des firmes et comment ces stratégies globales sont-elles le résultat de la mondialisation ? Face aux contraintes de la mondialisation des marchés et de la concurrence, que font les entreprises pour survivre ou se développer ? Les auteurs de ce livre analysent la mondialisation et les stratégies des firmes dans un contexte hautement concurrentiel soumis aux impératifs de la finance et du profit immédiat.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2011
  • Editeur : Le Manuscrit
  • Collection : Magna Carta
  • ISBN : 978-2-304-03528-5
  • EAN : 9782304035285
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 536 pages
  • Poids : 0.645 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm
Dimitri Uzunidis et Blandine Laperche - L'entreprise dans la mondialisation.
L'entreprise dans la mondialisation
39,90 €
Haut de page