Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'effet de l'utilisation des réseaux sociaux sur le comportement (Broché)

Soumia Abdelhak

  • Noor Publishing

  • Paru le : 10/08/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
55,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 octobre et le 4 novembre
Cette recherche a une double visée, d'une part découvrir comment les réseaux sociaux peuvent avoir un effet sur le comportement du consommateur et, d'autre part, proposer un modèle conceptuel pivotant sur les informations fournies sur les réseaux sociaux et leurs impact sur des différents facettes du comportement du consommateur. Pour atteindre ces objectifs de recherche, nous avons effectué une revue exhaustive de la littérature récente sur le sujet.
De plus, nous avons réalisé une première étude exploratoire qualitative où nous avons procédé à des entretiens individuels semi-directifs auprès d'un échantillon de 20 personnes qui nous a permis de ressortir les concepts fondamentaux de notre recherche. Puis, une deuxième étude quantitative par le biais d'une enquête par questionnaires administrés face à face et sur les réseaux sociaux auprès d'un échantillon de 300 utilisateurs des réseaux sociaux qui ont été sélectionné par la méthode de convenance.
Afin de tester nos hypothèses nous avons adopté la modélisation par équation structurelle (SEM) avec l'approche PLS (Partial Least Square).

Fiche technique

  • Date de parution : 10/08/2017
  • Editeur : Noor Publishing
  • Collection : OMN.NOOR PUBLIS
  • ISBN : 978-620-2-34120-2
  • EAN : 9786202341202
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.239 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 0,9 cm
Soumia Abdelhak - L'effet de l'utilisation des réseaux sociaux sur le comportement.
L'effet de l'utilisation des réseaux sociaux sur le...
Soumia Abdelhak
55,90 €
Haut de page