Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'affichage numérique au point de vente - La prise en compte du commerce de détail stationnaire en ce qui concerne l'utilisation des activités (Broché)

Carolina Maggiore

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Cette publication traite du thème de la signalisation numérique, c'est-à-dire des écrans que l'on peut trouver dans la zone hors domicile, c'est-à-dire dans les espaces publics. L'accent est mis en particulier sur le point de vente. D'une part, le livre vise à rapprocher le marketing en magasin et, d'autre part, à mieux comprendre le support de communication numérique qu'est l'affichage numérique.
En outre, cette publication donne un aperçu du développement du commerce de détail allemand et de ses défis dus à la numérisation. C'est pourquoi ce livre vise à trouver des réponses aux questions suivantes : Quels sont les défis auxquels le commerce de produits stationnaires est confronté en raison de la numérisation croissante ? Quelles sont les raisons de l'expansion des technologies numériques aux points de vente ? Comment la signalisation numérique s'est-elle développée et quels effets peut-elle avoir ? L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-54467-7
  • EAN : 9786139544677
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 56 pages
  • Poids : 0.097 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm
L'affichage numérique au point de vente. La prise...
Carolina Maggiore
39,90 €
Haut de page