Le crowdfunding a été présent pendant longtemps, mais ce n'est que récemment que cet incroyable outil de collecte de fonds est devenu un nom de ménage. Des petites et grandes entreprises ont appris que le crowdfunding est l'un des meilleurs et moins risqué des moyens de concrétiser un projet, alors que de nombreuses startups ont eu leurs rêves réalisés que grâce aux efforts du crowdfunding sur Kickstarter. Bref, ce type d'approvisionnement est un moyen de mettre une idée sur le web et d'inciter les intervenants ou clients potentiels à investir. Cette tactique est commercialisée directement à des gens qui vont réellement utiliser ou bénéficier de votre projet ou produit. Vous obtenez du capital pour le créer et en retour, ils reçoivent le produit dès qu'il est fait, ou une offre d'ensemble qui peut inclure des supplémentaires que vous incarnez fondée sur une échelle d'investissement. Mais comment créer une campagne de Crowdfunding Kickstarter qui aura du succès ? Ce guide met tout en détail et révèle les trucs et astuces qui vont prendre votre idée de stagnation au financement. Comment rédiger votre proposition, créer une vidéo attrayante, comment promouvoir, quel type de campagne à exécuter - tout est dedans. Si vous avez une question sur le Crowdfunding sur Kickstarter, alors ce livre est pour vous.