Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques (Broché)

  • Armand Colin

  • Paru le : 16/09/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 août et le 23 août
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Comment faire « passer » une idée? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes; mais qui n'obéit pas à un talent inné que l'on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s'en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d'influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies.
Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d'embauche...), pour présenter des principes efficaces d'intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d'en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/09/2009
  • Editeur : Armand Colin
  • ISBN : 978-2-200-35482-4
  • EAN : 9782200354824
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.365 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Mucchielli

Alex Mucchielli a dirigé pendant plus de 25 ans un laboratoire universitaire de recherche en sciences humaines réputé. Il a publié plus de 50 ouvrages théoriques ou de vulgarisation, traduit en dix langues. Il présente ici une synthèse novatrice de ses travaux appliqués à l'influence.
Alex Mucchielli - Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques.
Influencer, persuader, motiver. De nouvelles techniques
28,00 €
Haut de page