Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Identité de marque (Broché)

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/09/2008
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 septembre et le 2 octobre
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF
      19,99 €
Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte. Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.
  • IDENTITE DE MARQUE : PETITE HISTOIRE D'UN METEORE
    • Un succès paradoxal
    • Où en sommes-nous aujourd'hui ?
    • Quand l'inconscient s'en mêle
    • Pour renouveler la réflexion sur l'identité de la marque
  • UNE METHODE D'ANALYSE
    • Le concept de la méthode de l'empreinte
    • La méthode de l'empreinte : les 7 pôles
    • La méthode de l'empreinte, mode d'emploi
  • Date de parution : 11/09/2008
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-54188-5
  • EAN : 9782212541885
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 293 pages
  • Poids : 0.48 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Claude Sicard

MARIE-CLAUDE SICARD est expert en stratégies de marques et conseille de grandes entreprises françaises et internationales. Elle est professeur associé au CELSA (Paris IV-Sorbonne) et a également publié plusieurs ouvrages.
Marie-Claude Sicard - Identité de marque.
Identité de marque 2e édition
28,30 €
Haut de page