Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/04/2010
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 décembre et le 20 décembre
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Les habitudes de consommation sont en pleine mutation, aussi bien sur les marchés mûrs comme l'Europe, les Etats-Unis ou le Japon que sur les marchés dits émergents, comme la Chine, l'Inde ou la Russie. Internet est devenu un outil incontournable pour la promotion des vins sur les marchés intérieurs et internationaux. Sa maîtrise passe par plusieurs éléments : • une bonne connaissance des outils disponibles : site web, blog, forum...
• des stratégies pour mieux communiquer avec la presse, les consommateurs et les professionnels ; • la connaissance des réseaux sociaux et des sites de vente en ligne. Ce guide pratique présente très simplement la manière de promouvoir au mieux son vin via l'outil Internet, permettant ainsi d'accroître sa visibilité et ses ventes. Il s'adresse aux vignerons, aux caves coopératives, aux interprofessions et aux professionnels du vin qui souhaitent développer leurs ventes.
  • LE SITE WEB
  • SE FAIRE CONNAITRE
  • COMMUNIQUER SUR LE WEB
  • VENDRE SES VINS SUR INTERNET
  • OBTENIR DES INFORMATIONS SUR INTERNET
  • NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVEAUX MARCHES
  • Date de parution : 07/04/2010
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-054036-5
  • EAN : 9782100540365
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.29 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Evelyne Resnick

Evelyne Resnick. Docteur de l'université de Paris-IV Sorbonne, co-fondatrice et associée du cabinet franco-américain de consultants en vin Resmo, elle nourrit sa réflexion sur les nouvelles stratégies en marketing du vin de son expérience internationale depuis plus de 15 ans.

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre est également présent dans les rayons

Evelyne Resnick - Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre.
Guide pratique de marketing et promotion du vin...
31,50 €
Haut de page