Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Business Stories (Broché)

Google - De la startup de garage au géant du web

Fastré Guillaume, 50Minutes

Belghazi Soraya

(Editeur)

  • 50Minutes.fr

  • Paru le : 23/11/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 25 novembre et le 9 décembre
  • E-book À partir de 4,99 €
    • ePub
      4,99 €
Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès de Google ! A sa création en 1998, le moteur de recherche Google a su s'imposer parmi ses concurrents grâce à son algorithme révolutionnaire. La perpétuelle recherche d'innovation et la compétition constante ont poussé le géant à se diversifier, créant de nombreuses applications telles que les célèbres Gmail, Google Maps ou Google Play.
Aujourd'hui, désigné meilleur moteur de recherche par les entreprises et les particuliers, Google règne en maître sur son domaine. Comment a-t-il réussi à maintenir sa position de leader dans des marchés de plus en plus concurrentiels ? Quels sont les secrets de son succès ? Ce livre vous aidera à : - Tout savoir l'histoire de Google et de ses fondateurs - Comprendre le développement de ce géant du web - Découvrir les stratégies concurrentielles de la société - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : "Avec l'auteur, Guillaume Fastré, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'histoire de Google depuis sa création en 1998 ainsi que les raisons de son succès colossal".
A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES | Business Stories La série "Business Stories" de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/11/2017
  • Editeur : 50Minutes.fr
  • Collection : 50MINUTES.FR
  • ISBN : 978-2-8080-0565-4
  • EAN : 9782808005654
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 84 pages
  • Poids : 0.094 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm
Fastré Guillaume - Business Stories  : Google - De la startup de garage au géant du web.
Business Stories Google. De la startup de...
Fastré Guillaume, ...
9,99 €
Haut de page