Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gestion et amélioration de la démarque au magasin - La lutte contre la démarque reste l'un des principaux défis du secteur de la distribution (Broché)

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 22/11/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
La lutte contre la démarque reste l'un des principaux défis du secteur de la distribution. Elle est une perte sèche pour le magasin, mais la combattre coûte très cher : surveillance par du personnel, restructuration du magasin pour éviter les angles morts, systèmes de surveillance, etc. Dans ce contexte, nous avons élaboré cette étude selon des objectifs bien définis. Ainsi, pour présenter l'organisme d'accueil, cerner la notion de la démarque et identifier ses origines, nous avons consacré un premier chapitre qui comporte deux sections.
L'objectif de ce chapitre est de démontrer que les origines de la démarque sont multiples et interviennent dans tout le processus de la distribution. Après avoir établi un diagnostic des magasins à l'aide d'un plan anti démarque (check-list), nous nous sommes penchés dans un autre chapitre sur l'amélioration de la démarque, abordant en premier la notion d'inventaire, sa préparation puis l'interprétation de son résultat et en dernier les mesures principales pour l'amélioration de la démarque.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/11/2011
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-613-1-50241-5
  • EAN : 9786131502415
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 57 pages
  • Poids : 0.115 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 23,0 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Djamal Limane

Né à Tizi Ouzou en Algérie, licencié en Sciences commerciales et financières de l'Ecole Supérieure de Commerce d'Alger, Maîtrise en Economie et Management des Entreprises et des Organisations de l'Institut Supérieur d'Economie et Management de Nice, Responsable de réseau chargé du plan anti démarque et de la formation à LIDL France.

Gestion et amélioration de la démarque au magasin - La lutte contre la démarque reste l'un des principaux défis du secteur de la distribution est également présent dans les rayons

Djamal Limane - Gestion et amélioration de la démarque au magasin - La lutte contre la démarque reste l'un des principaux défis du secteur de la distribution.
Gestion et amélioration de la démarque au magasin....
29,00 €
Haut de page