Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gérer des activités de marketing opérationnel (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 16/08/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
84,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 décembre et le 20 décembre
Au début d'un exercice financier, ou un cycle opérationnel, le gestionnaire marketing se retrouve avec une liste d'activités marketing selon la planification validée dans le plan marketing à exécuter. Plusieurs stratégies échouent très souvent pas dans leur conception, mais plutôt lors de leur exécution. Ce que les Anglo-Saxons traduisent par : "the best strategies fail by poor execution". "Les meilleures stratégies échouent par une mauvaise exécution".
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/08/2017
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-620-2-26353-5
  • EAN : 9786202263535
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 356 pages
  • Poids : 0.523 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 2,0 cm

Gérer des activités de marketing opérationnel est également présent dans les rayons

Gaétan Teje - Gérer des activités de marketing opérationnel.
Gérer des activités de marketing opérationnel
84,90 €
Haut de page