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Faire signer ses clients - Le Closing (Broché)

7e édition revue et augmentée

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/02/2018
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Faire signer son client est l'épineux problème résolu par ce livre. Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client : au début, pour lui faire reconnaître son besoin et admettre l'idée de le satisfaire ; ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée ; à la fin, pour obtenir aisément la commande.
Cette sixième édition, complètement mise à jour, expose comment vaincre les dérobades et autres barrages de début d'entretien.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Méthodes et astuces pour...
  • ISBN : 978-2-212-56911-7
  • EAN : 9782212569117
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Poids : 0.39 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Py

Pascal Py, Docteur en Sciences Economiques, dirige Forventor, cabinet spécialisé en efficacité commerciale (www.forventor.fr). Manager d'importantes équipes en vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprise, grandes ou petites.
Pascal Py - Faire signer ses clients - Le Closing.
Faire signer ses clients. Le Closing 7e édition...
23,00 €
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