Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Evaluation des médicaments sur la base des avis des clients - A l'aide de l'analyse du sentiment (Broché)

Khalid Mahboob

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Il existe un dicton célèbre : "La médecine est une science de l'incertitude et un art de la probabilité" - William Osler. Ce livre guide les médecins, les patients, les clients, les pharmaciens, les spécialistes du marketing et les autres personnels concernés par la santé et les activités médicales. Du point de vue de la gestion, les médias sociaux ne sont pas seulement un forum où vous pouvez publier et promouvoir vos services.
C'est là que vos clients parlent de votre marque ou de votre médicament et sont informés de la manière dont votre marque ou votre médicament est réalisé par vos clients cibles. Les informations que vous recevez de l'analyse des sentiments vous permettent d'optimiser votre stratégie de marketing. En écoutant ce que vos clients pensent de votre marque ou de votre médicament, vous pouvez ajuster le niveau élevé de communication pour répondre à leurs besoins.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55804-9
  • EAN : 9786139558049
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 76 pages
  • Poids : 0.126 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Evaluation des médicaments sur la base des avis des clients - A l'aide de l'analyse du sentiment est également présent dans les rayons

Evaluation des médicaments sur la base des avis...
Khalid Mahboob
39,90 €
Haut de page