Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 04/05/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 23 octobre et le 6 novembre
  • E-book À partir de 24,99 €
    • Multi-format
      24,99 €
Le jury du concours international de livres sur la vigne et le vin de l' Organisation internationale de la vigne et du vin a décerné une Mention spéciale, dans la catégorie " économie ", à l'ouvrage Entreprendre dans le vin (en octobre 2016)

Fiche technique

  • Date de parution : 04/05/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56188-3
  • EAN : 9782212561883
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 289 pages
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Cubertafond

Martin Cubertafond est consultant en stratégie et maître de conférences à Sciences-Po Paris, où il enseigne la stratégie de l'entreprise et donne, depuis 2006, un cours sur le marché mondial du vin.

Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin est également présent dans les rayons

Alain Cubertafond - Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin.
Entreprendre dans le vin. Stratégies 360° pour réussir...
35,00 €
Haut de page