Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Economie des médias - Le cas burkinabè (Broché)

Edition en allemand

  • Univ Européenne

  • Paru le : 04/02/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
89,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 octobre et le 4 novembre
Les premiers moments de la presse burkinabè ont été marqués par la réalisation de la quasi-totalité des prestations à l''étranger, faute d''industrie technique sur place. Quelle place réserver aux investissements propres et aux financements forains, notamment les subventions ou les sponsorings constatés aujourd''hui ? Le caractère spécifique des médias qui fluctuent entre les missions d''utilité publique et les exigences économiques depuis leur apparition successive ne fait que se complexifier d''année en année au Burkina Faso.
Le Burkina a-t-il vraiment les moyens de faire vivre correctement cette multitude de médias ?

Fiche technique

  • Date de parution : 04/02/2011
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-613-1-55582-4
  • EAN : 9786131555824
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.472 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Economie des médias - Le cas burkinabè est également présent dans les rayons

Mahamoudou Ouedraogo - Economie des médias - Le cas burkinabè.
Economie des médias. Le cas burkinabè
89,00 €
Haut de page