Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

E-réputation - Manager la réputation à l'heure du digital (Broché)

David Réguer

  • Dunod

  • Paru le : 02/11/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
33,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 novembre et le 13 décembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Avec le développement du web social et des espaces d'échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l'e-réputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique. Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : améliorer sa e-réputation : les systèmes de réputation, les acteurs de l'e-réputation, l'évalutation et la gestion de l'e-réputation, le personal branding...
; gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les risques, l'e-réputation et la communication de crise...
  • LA REPUTATION A L'HEURE DU DIGITAL
  • FACTEURS INFLUENCANT LA GESTION DE LA REPUTATION OU DE L'E-REPUTATION
  • LES SYSTEMES DE RECOMMANDATION ET DE REPUTATION
  • LA REPUTATION ET LE DROIT A L'HEURE DU DIGITAL
  • LE PERSONNAL BRANDING
  • L'IMPACT DU DIGITAL SUR LES RISQUES
  • DEMARCHE DE GESTION DE L'E-REPUTATION
  • E-REPUTATION ET COMMUNICATION DE CRISE.
  • Date de parution : 02/11/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-056553-5
  • EAN : 9782100565535
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 187 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de David Réguer

Directeur de RCA (Réguer Capital Associates) / Substance Active, agences conseil en communication digitale, David Réguer est aussi cofondateur de Fuzu, un éditeur de plateforme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa Paris Sorbonne. Il est l'auteur d'ouvrages sur la communication, dont Optimiser sa communication digitale paru chez Dunod en 2010. Il intervient dans nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d'image et de réputation.
David Réguer - E-réputation - Manager la réputation à l'heure du digital.
E-réputation. Manager la réputation à l'heure du digital
David Réguer
33,30 €
Haut de page