Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

E-Business - Réussir son activité Internet (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 29/09/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,10 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 octobre et le 4 novembre
  • E-book À partir de 12,99 €
    • Multi-format
      12,99 €
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation. Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.
  • PENSER SON MODELE ECONOMIQUE
    • Générer le chiffre d'affaires principal et les revenus additionnels grâce à Internet
    • Estimer son besoin de financement et réussir à financer son projet
    • Choisir la forme juridique
  • CREER UN SITE INTERNET ATTRACTIF
    • Comment choisir un prestataire technique
    • Les quatre composantes fondamentales d'une ergonomie réussie
    • Créer une charte éditoriale accrocheuse
  • GENERE LE "TRAFIC" QUALIFIE SUR SON SITE
    • Les acteurs du marché : qui fait quoi ?
    • Passez au "social media optimisation" pour créer le "buzz"
    • Se lancer dans les campagnes de liens sponsorisés : Google AdWords
  • "ROI" : MINIMISER LE COUT D'ACQUISITION D'UN CLIENT
    • Définir ses objectifs
    • Utiliser les outils statistiques : "site centric"
    • Optimiser ses campagnes de liens sponsorisés
  • Date de parution : 29/09/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-55170-9
  • EAN : 9782212551709
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.224 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 18,3 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Volodarski

Richard Volodarski est responsable marketing opérationnel de Groupe Linkeo (Web Agency). Il dirige l'organisme de formation FIS-Formation.com spécialisé dans les nouvelles technologies. Il enseigne également en master II à l'ESMA : e-business plan, e-CRM, étude de cas.
Richard Volodarski - E-Business - Réussir son activité Internet.
E-Business. Réussir son activité Internet
18,10 €
Haut de page