Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Création de la valeur - Cas des entreprises algériennes (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 09/02/2012
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 octobre et le 4 novembre
Le résultat net de l'exercice reste un critère insuffisant pour évaluer la performance des entreprises. Depuis le retour des actionnaires et le pouvoir qu'ils exercent dans les marchés financiers, la théorie financière a développé de nouveaux concepts qui tiennent compte de cette nouvelle situation. Ainsi, la création de la valeur comme principe d'évaluation de la performance envisage la rentabilité de l'entreprise en rapport avec le coût du capital engagé dans le financement de l'entreprise (Fonds propres et capitaux empruntés).
Une entreprise crée de la valeur si sa rentabilité couvre les coûts des capitaux utilisés. Une telle méthode appliquée aux entreprises algériennes nous éclaire un peu plus sur la difficulté de ces entreprises à trouver des partenaires étrangers.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/02/2012
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-8417-9192-4
  • EAN : 9783841791924
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 124 pages
  • Poids : 0.194 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Création de la valeur - Cas des entreprises algériennes est également présent dans les rayons

Dounya Kerzabi - Création de la valeur - Cas des entreprises algériennes.
Création de la valeur. Cas des entreprises algériennes
49,00 €
Haut de page