Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comment promouvoir l'innovation dans les entreprises - Leviers et piliers de l'innovation : Cas du Maroc (Broché)

Nour-eddine Boukharouaa

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Pour pouvoir promouvoir l'innovation dans les entreprises, une compréhension et une évaluation de l'existant s'avère très utile pour répondre, d'une manière ciblée et adaptée, aux besoins et attentes des entreprises. L'objectif global de cette thèse professionnelle est de contribuer aux efforts effectués pour rendre les entreprises plus innovantes, et par voie de conséquence, plus compétitives. Quant à l'objectif spécifique, il consiste, d'une part, à dresser la situation de l'innovation dans les entreprises en s'appuyant sur une analyse systémique, quantitative et qualitative de l'état actuel à travers des enquêtes nationales et des rapports mondiaux sur l'innovation, et d'autre part de proposer des mesures incitatives pour la promotion de l'innovation au niveau des entreprises.
Le présent rapport reflète le fruit d'une expérience, de plus de dix ans, au sein de l'Office Marocaine de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC), concernant les pratiques des entreprises, des universités, des centres de R&D et des innovateurs en matière de brevets et d'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-54734-0
  • EAN : 9786139547340
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.114 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm

Comment promouvoir l'innovation dans les entreprises - Leviers et piliers de l'innovation : Cas du Maroc est également présent dans les rayons

Comment promouvoir l'innovation dans les entreprises. Leviers et...
Nour-eddine Boukharouaa
39,90 €
Haut de page