Robert Notenboom est né à Paris en 1931 d'une mère allemande et d'un père néerlandais. Il a longtemps vécu sur l'île de Groix. Il réside actuellement à Douai. Bien qu' ayant toujours écrit, ce n'est qu'après être tombé gravement malade qu'il commence à publier ses poèmes. Outre ses recueils de poésies, il est l'auteur de "Langue Française et poésies" Flashes d'une vie sans importance " et " Des Dialogues de Béotie ", une série de vingt-neuf petits dialogues philosophiques.
Toute sa philosophie élaborée au fil des ans. Annie Deveaux Berthelot est née au Mans en 1947. Une enfance vécue dans la violence et la perversité, c'est pour cela que toute sa vie elle voulut porter secours aux autres. Passionnée par le système judiciaire et le combat contre toutes les injustices elle rencontra des personnes comme R.Boyer, Casamayor, B.Clavel, etc... Elle épousa un jeune détenu après la révision de son procès et son acquittement.
Biologiste à la retraite, elle se consacre à la peinture et au dessin (ses premières amours). Elle fait la connaissance de Robert Notenboom. Cette rencontre aboutit à une amitié profonde fondée sur une même conception d&apos ; un art pur et minimaliste. Elle donna alors une tout autre orientation à sa vie. Elle en vint à illustrer ses fables et contre-fables dans son ouvrage "FLASHES sur une vie sans importance", Robert Notenboom a accueilli une vingtaine de ses poésies dans son livre "Le Temps d'un Sein Nu".