Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Business development (Broché)

Jérôme Gayet

Eric Revel

(Préfacier)

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/04/2010
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 août et le 28 août
  • E-book À partir de 15,99 €
    • Multi-format
      15,99 €
Créer son entreprise est une chose, la développer s'avère plus difficile dans un environnement concurrentiel mondialisé. L'auteur offre, dans cet ouvrage, de précieux conseils aux entreprises afin de leur permettre de sortir plus fortes de la dépression économique. Il décrypte, exemples à l'appui, le mode d'emploi du business development. Cet éclairage sur les leviers actuels et futurs du développement des entreprises est ancré dans la réalité grâce aux conseils de plus de quarante experts et de dirigeants d'entreprises très performantes.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent explorer les nouveaux territoires de croissance, appréhender les bons réflexes qui vont installer l'entreprise dans un cycle vertueux de développement.
  • LA CRISE DE 2008, ACCELERATEUR DE DEVELOPPEMENT POUR LES CRISES
    • La crise de 2008 est-elle la répétition de celle de 1929 ?
    • La "théorie de survie" ou comment les entreprises et les états vont devoir s'adapter pour survivre
    • Le modèle anglo-saxon triomphe à court terme
    • Les stratégies de développement qui résistent aux crises
  • QUEL ECOSYSTEME INTERNE POUR REUSSIR DEMAIN ?
    • Chasser "les vieux démons" du management français
    • Tout développement se réfléchit et se structure
    • La vision : principe fondateur du développement
    • Accepter un choc culturel pour votre entreprise
  • ON N'ACHETE PAS LE DEVELOPPEMENT, ON LE SUSCITE
    • Un nouveau paradigme se dessine
    • L'écosystème externe nécessaire pour relancer son entreprise
    • Fusions-acquisitions : mirage ou opportunité ?
    • Les "pépites" ne sont pas toujours là où on les attend
  • LES NOUVEAUX TERRITOIRES DE CROISSANCE
    • BRIC : les nouveaux relais de croissance
    • Les secteurs porteurs pour la décennie 2010/2020
    • Repenser le business model
    • De la compétition à la "coopétition"
    • Quand le développement devient durable
  • Date de parution : 30/04/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Stratégie
  • ISBN : 978-2-212-54675-0
  • EAN : 9782212546750
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 199 pages
  • Poids : 0.356 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Gayet

Jérôme Gayet, ex-dirigeant au sein de grands groupes, a créé et développé plusieurs activités en Europe et aux Etats-Unis, avant de fonder le cabinet de conseil BDC, spécialisé en business development, qui accompagne les entreprises dans leurs projets de développement. Il est également professeur à l'Edhec et à l'Ecole Centrale.
Jérôme Gayet - Business development.
Business development
23,30 €
Haut de page