Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Branding Rock Star - La marque est une rock star... et inversement ? (Broché)

2e édition

  • Iggybook

  • Paru le : 08/04/2024
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 11 décembre
Cet ouvrage est-il un livre de marketing des marques qui parle de musique rock ou est-ce plutôt un livre rock qui parle de stratégie de marque ? Sous un angle nouveau, ce livre vous amène sur une réflexion différente des poncifs habituels afin de démontrer comment le marketing s'applique aussi bien aux marques qu'aux rock stars. Les exemples, les anecdotes ne manquent pas pour illustrer pourquoi les marques s'inspirent des rock stars et les utilisent ...
Et inversement, comment les artistes de la musique rock, hard rock et metal adoptent les techniques des plus grandes marques en matière de marketing. D'ailleurs, est-ce que les rock stars sont désormais devenues des marques ? Quels sont les points communs entre des marques comme CHANEL, H&M, TESLA ou encore HERMES et des rock stars comme AC/DC, LENNY KRAVITZ, RAMMSTEIN ou bien METALLICA ? A priori, rien ne les rapproche...
Et pourtant ! Les similitudes sont là. De la promotion au merchansising, de l'utilisation des moyens de ciblages marketing à la création des contenus sur les réseaux sociaux et à l'intronisation du statut d'égérie, de l'engagement écologique jusqu'au développement de produits, les marques et les rock stars utilisent toutes lesleviers du branding. Découvrez désormais comment ! "Si vous n'avez pas des millions de fans, vous n'êtes pas une rock star.
C'est un peu comme avoir une marque sans client".

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2024
  • Editeur : Iggybook
  • ISBN : 978-2-38576-038-0
  • EAN : 9782385760380
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 285 pages
  • Poids : 0.38 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,6 cm × 1,7 cm

Branding Rock Star - La marque est une rock star... et inversement ? est également présent dans les rayons

François-Xavier Goudemand - Branding Rock Star - La marque est une rock star... et inversement ?.
Branding Rock Star. La marque est une rock...
19,90 €
Haut de page