Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Yoram (Jerry) Wind - Pionnier de l'approche intégrée en marketing

  • Éditions EMS

  • Paru le : 05/09/2016
Ce texte constitue une synthèse des apports de Wind à la recherche en marketing.
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce texte constitue une synthèse des apports de Wind à la recherche en marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Marianela Fornerino

Marianela Fornerino est enseignant-chercheur au département Marketing de Grenoble École de Management (GEM). Elle a obtenu un doctorat à l'Institut Polytechnique de Grenoble et une habilitation à diriger des recherches de l'Université de Grenoble. Ses travaux portent sur le comportement du consommateur, principalement sur le marketing expérientiel, l'impact des valeurs sur la consommation, la gestion de la marque.
Ils ont donné lieu à des publications dans des revues comme Recherche et Applications en Marketing, Marketing Letters, Décisions Marketing, Journal of Business Research, Information and Management.

Yoram (Jerry) Wind - Pionnier de l'approche intégrée en marketing est également présent dans les rayons

Marianela Fornerino - Yoram (Jerry) Wind - Pionnier de l'approche intégrée en marketing.
Yoram (Jerry) Wind - Pionnier de l'approche intégrée...
3,99 €
Haut de page