Il y a bien longtemps, les élémentaires destructeurs d'Azeroth ravagèrent le monde jusqu'à ce que les bienveillants titans les emprisonnent. Mais... > Lire la suite
Il y a bien longtemps, les élémentaires destructeurs d'Azeroth ravagèrent le monde jusqu'à ce que les bienveillants titans les emprisonnent. Mais les esprits reviennent. Au fil des siècles, Thrall et d'autres chamans parviendront à se lier à eux et tempérer leur influence désastreuse sur Azeroth. Alors que les élémentaires semblent se détourner inexplicablement des chamans, Thrall lutte pour sauver son peuple, les ores, menacé par la diminution de ses réserves et l'hostilité croissante de ses voisins elfes de la nuit. De son côté, Varian Wrynn, roi de Hurlevent, envisage une action violente pour répondre à la tension grandissante entre la Horde et l'Alliance, qui risque de l'éloigner de ses proches, y compris de son fils, Anduin. Tiraillé par le doute mais fermement résolu à trouver sa voie, le jeune prince s'exposera-t-il aux instabilités politiques qui alarment le monde ? Le destin des grandes races d'Azeroth est nimbé d'un brouillard d'incertitude, et le comportement erratique des esprits élémentaires n'est peut-être que le premier présage sinistre du cataclysme qui approche. Magie, guerre et héroïsme se taillent la part du lion dans le monde fantastique du célèbre jeu vidéo de Blizzard Entertainment.