Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Webanalyse - Des données à l'action

  • Dunod

  • Paru le : 10/04/2013
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?.C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres.
Le risque est pourtant grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables. Ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d'un nouveau métier, celui de webanalyste.. Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord.
Choisir un outil de webanalyse adapté. Créer et mettre en place un plan de marquage. Cadrer des analyses de performance. Former les équipes à la compréhension et l'usage des données. Conduire des campagnes de webtesting

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-059747-5
  • EAN : 9782100597475
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 1 805 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Denoix

Antoine Denoix a fait ses premières armes chez Google France. Il a cofondé fi fty-fi ve, leader international du data marketing. Deux ans après avoir rejoint AXA France, il intègre le Comité Exécutif d'AXA France, en charge de la Direction Marketing, Digital et Service-Client.

Webanalyse - Des données à l'action est également présent dans les rayons

Antoine Denoix - Webanalyse - Des données à l'action.
Webanalyse. Des données à l'action
16,99 €
Haut de page