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Voyage au coeur de la relation commerciale - Pour un commerce humain et responsable

Maryse Juranville, Agnès Baillot, Jean-yves Lépine

  • éditions ContentA

  • Paru le : 23/01/2024
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association... > Lire la suite
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Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportements des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/01/2024
  • Editeur : éditions ContentA
  • ISBN : 978-2-9581629-6-2
  • EAN : 9782958162962
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 238 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 238
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

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