Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Vivre l'école autrement, c'est possible - (A condition de s'en donner les moyens)

  • Editions Edilivre

  • Paru le : 06/06/2017
Ce n'est un secret pour personne, notre système éducatif va mal. Pour quelle raison ? Sans doute parce que ce qui est le plus négligé dans nos écoles... > Lire la suite
4,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 11,00 €
    • Edilivre - Classique - 06/06/2017
      11,00 €
Ce n'est un secret pour personne, notre système éducatif va mal. Pour quelle raison ? Sans doute parce que ce qui est le plus négligé dans nos écoles est ce dont les enfants ont le plus besoin dans la vie. Basé sur une expérience menée dans l'Académie de Limoges, cet essai a pour but de montrer comment l'éducation pour la santé peut aider à faire évoluer l'école pour qu'elle ne soit plus seulement un lieu d'apprentissage des savoirs académiques, mais qu'elle devienne aussi un lieu d'apprentissage de la vie.
Cela implique la participation de tous les acteurs concernés par l'éducation des enfants et que soient réunies les conditions d'un vrai travail en commun. Un livre utile qui pose une question essentielle : sommes-nous prêts, collectivement, à nous investir dans une telle entreprise ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 104
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Vivre l'école autrement, c'est possible - (A condition de s'en donner les moyens) est également présent dans les rayons

Daniel Bailly - Vivre l'école autrement, c'est possible - (A condition de s'en donner les moyens).
Vivre l'école autrement, c'est possible. (A condition...
4,99 €
Haut de page