Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Vivre de ses photos - Et si le marketing était la clé ?

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 08/09/2016
Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé. Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photographes professionnels.
S'adressant plus particulièrement aux photographes du social (mariage, famille), il se propose de leur donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, et leur enseigne quelles actions entreprendre pour faire croître et pérenniser leur marque dans un contexte mouvant.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/09/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Photographe Pro
  • ISBN : 978-2-212-09923-2
  • EAN : 9782212099232
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 208
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
André Amyot - Vivre de ses photos - Et si le marketing était la clé ?.
Vivre de ses photos. Et si le marketing...
13,99 €
Haut de page