Louis Kergall, Né au début de la seconde guerre mondiale, des années de scoutisme associées à une vie étudiante à Paris ont contribué à forger sa personnalité. Sa formation d'ingénieur École Navale lui a permis de traverser des océans calmes et agités. Spécialisé en télécom il a vu arriver la numérisation et notamment la gratuité du téléphone. Durant les années passées dans les DOM/TOM, il a organisé la défense contre le bioterrorisme au sein de l'ARS de Martinique et s'est engagé dans l'activité municipale de sa commune pendant une dizaine d'années.
William MONLOUIS-FELICITE a été très jeune dirigeant en Martinique dans les secteurs de l'environnement, du tourisme et du maritime. Il crée en 2009 à Paris son cabinet spécialisé en développement durable. Expert en normalisation, il participe au Comité National de « Développement durable et Responsabilité Sociétale » de l'Afnor en phase de rédaction de la norme ISO 26000. Il a été en charge des cours d'éthique des affaires à Neoma Business School, également professeur vacataire à l'ISG Paris et au Conservatoire National des Arts et Métiers Paris.
Il assure la direction pédagogique d'une Ecole de Coaching. Par ailleurs il est diplômé de l'Institut des Hautes Études de la Défense Nationale, chercheur doctorant en droit social au sein de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas et co-auteur du livre « Vers les nouveaux mondes du travail : Accueillir le grand bouleversement (Ed. 2017 et 2022).