Entrepreneurs, chefs de projet, marketeurs, cadres en contact avec le client, vous participez à la vente de vos produits ou services. Il vous arrive... > Lire la suite
Entrepreneurs, chefs de projet, marketeurs, cadres en contact avec le client, vous participez à la vente de vos produits ou services. Il vous arrive de porter la responsabilité de l'acte commercial pour construire et défendrel'offre, ou susciter la fi délisation. Bien vendre et bien négocier reposent avant tout sur une excellente préparation et sur l'adoption de méthodes rigoureuses. Ce guide opérationnel présente les fondamentaux de la vente et de la négociation à destination des « non-commerciaux ». Il vous aidera à être efficace dans chacun de ces actes :? cibler et contacter vos prospects ;? bâtir votre tactique commerciale et préparer vos entretiens ;? conduire vos entretiens de vente avec méthode ;? défendre votre offre pour sauvegarder vos marges ;? fidéliser vos clients. Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à la pratique de la vente et de la négociation.