Un mois déjà que son ami Paul n'était plus de ce monde, lâchement assassiné par des fanatiques islamistes et ce, même pas dans un pays dangereux,... > Lire la suite
Un mois déjà que son ami Paul n'était plus de ce monde, lâchement assassiné par des fanatiques islamistes et ce, même pas dans un pays dangereux, mais en France et de plus dans sa région d'adoption, en Normandie, à quelques kilomètres seulement de sa propriété. Mais Alexandre n'était plus seul. Le colonel Rémy Moreau, fraîchement promu, avait pris les choses en main, car Alexandre ne prenait plus soin de l'intérieur et des extérieurs de sa propriété normande. Lui-même se laissait aller. Il ne faisait plus de sport, mangeait mal et passait beaucoup trop de temps assis devant la télévision, un verre de whisky à la main.
Rémy Moreau avait réussi à lui faire accepter la présence d'un jardinier et d'une femme d'intérieur, très bonne cuisinière de surcroît. Mais son plus beau succès était d'avoir fait accepter la présence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, et surtout un des meilleurs éléments, au sein d'un groupe d'intervention spécialisé dans la police.