Pourquoi aller sur Internet ?
Quel bénéfice pour l'entreprise ?
Quel est le profil du consommateur ?
Quels sont les critères d'achat ?
Quels... > Lire la suite
Pourquoi aller sur Internet ?
Quel bénéfice pour l'entreprise ?
Quel est le profil du consommateur ?
Quels sont les critères d'achat ?
Quels sont les produits qui se vendent bien ?
Toutes les règles à suivre.
Vous qui êtes tenté par l'aventure Internet, cet ouvrage vous apporte des idées, et les solutions pour vous lancer dans le commerce sur le Net. Tout le monde à sa chance : le fleuriste comme les gigantesques hypermarchés (exemple le serveur Viamall, plus de 82 000 produits).
À vous de faire la différence, et de développer votre clientèle grâce à Internet.
Avec « Vendez sur Internet », réussissez votre entrée sur le marché mondial.
Auteur et internaute émérite, Lætitia Amar dévoile son savoir-faire dans cet ouvrage. Elle est, par ailleurs, la coauteur d'une collection « Lu sur Internet » (Michel Lafon).